ESPRIT 2018 : Médaille d’Or Millésime BIO

Une belle reconnaissance pour notre première participation au salon MILLESIME BIO qui s’est déroulé à MONTPELLIER les 27-28-29 janvier 2020.

Pour cette 27ème Edition du Mondial du vin biologique, 6850 professionnels sont venus à la rencontre des 1300 vignerons BIO exposants. La fréquentation de ce salon, en augmentation de 10.5% par rapport à l’édition 2019, témoigne de l’essor de la filière et d’une véritable demande sur ces produits sur la scène internationale.

Le concours Challenge Millésime Bio, concours officiel de ce salon  est le plus grand concours international de vins biologiques. En 2020, le concours comptait 1612 vin dégustés provenant de 13 pays. 

Nous avons fait le choix pour notre 1ère participation à ce salon de proposer notre cuvée Muscadet ESPRIT à la dégustation. Cette cuvée, issue de nos meilleures parcelles sur granite, conserve les caractères de jeunesse et de fraîcheur d’un grand muscadet. Sa belle persistance aromatique et sa plénitude en bouche ont su séduire les papilles des dégustateurs … !!